DiscounTeam - 23 Janvier 2010, 16:24
Lancement d'une pré-commande groupée concernant la Citroën DS3 So Chic HDi 90 FAP Airdream.
La pré-commande groupée (votes) est située sur cette page Citroën DS3 So Chic HDi 90. DU nombre de votants dépendra le tarif qui nous sera proposé par nos partenaires.
N'oubliez pas de valider votre intention d'achat de la Citroën DS3 So Chic HDi 90, en votant pour cette dernière.
picmin - 05 Février 2010, 19:17
bonjour,
intéressé suivant le prix
merci
voté
tomejeri - 10 Février 2010, 23:03
Bonjour,
Sommes également interessés si prix avantageux.
MANGOUSTE47 - 08 Mars 2010, 21:15
Bonjour,
je suis ok selon le prix
arnaudco2 - 09 Mars 2010, 21:26
J'espere plus de 10% car sinon ça ne sera pas plus interessant que le plus compétitif des mandataires sur Internet.
chanel942309 - 15 Avril 2010, 9:44
Je suis également interressé mais moins cher que chez les mandataires.

DiscounTeam - 15 Avril 2010, 19:17
La vente en import des modèles DS3 est pour le moment "non autorisée".
Mais, nous sommes susceptibles d'avoir une proposition d'ici quelques jours pour un lot, à un tarif que nous espérons très intéressant.
ATTENTION, ceci est au conditionnel !
Dès que nous aurons tous les éléments (conditions, finition, tarif ...), nous enverrons un mailing à tous les inscrits afin de vous en avertir.
Cette proposition sera certainement d'une courte durée et fonction de la quantité de véhicules disponibles.
Si vous êtes intéressé, veuillez l'indiquer dans les messages suivants, cela vous permettra d'être prioritaires. Et n'hésitez pas à en parler autour de vous, amis, parents, forums, car il serait dommage de "rater" cette offre par manque d'acheteurs.
Bien entendu, si la commande groupée est lancée, celle-ci apparaitra (avec toutes les informations nécessaires) en page d'accueil du site.
A bientôt.